Alexis Nicolas-Verley : en route vers le Championnat du Monde d'Ironman 2024 🏊‍♂️🚴‍♂️🏃‍♂️

Chez Arengi, nous sommes convaincus des bienfaits de repousser les limites, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. C’est la raison pour laquelle nous sommes ravis de vous informer que nous soutenons Alexis Nicolas-Verley dans sa quête de qualification pour les Championnats du monde 2024 d’Ironman à Hawaï !
Au-delà de son travail impliqué au sein de notre organisation, Alexis est un triathlète dévoué, investissant 10 à 20 heures par semaine pour perfectionner ses compétences en natation, cyclisme et course à pied. Sa passion pour le triathlon a été allumée en 2018, animée par le désir de relever le défi ultime : devenir un Finisher Ironman.

Maintenant, en 2024, Alexis est prêt à porter ses aspirations à de nouveaux sommets, visant l’excellence au plus haut niveau dans chaque compétition à laquelle il participe. Alors qu’il se prépare à affronter les épreuves rigoureuses à venir, nous sommes fiers de lui apporter notre soutien, accompagnant sa quête de grandeur.
Rejoignez-nous pour encourager Alexis dans son défi, suivez sur notre page LinkedIn sa quête vers le Championnat du Monde d’Ironman !

Ensemble, célébrons la détermination, la résilience et la quête incessante de l’excellence. Allez, Alexis ! 💪🏅

11Epreuve Ironman 2024 - Oman